Fanfic Harry Potter's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A Whole New World

Aller en bas 
AuteurMessage
britishtoune
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
britishtoune


Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 40
Localisation : Dans le laboratoire de Severus Snape
Humeur : Ornythorinque... Ben vi ça veut rien dire d'avoir une humeur de cette bestiole mais j'adore ce mot
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/03/2007

A Whole New World Empty
MessageSujet: A Whole New World   A Whole New World EmptyJeu 21 Aoû - 19:58

A Whole New World

The Story begins___*

Juin 1999. Poudlard.
La Bataille faisait rage. Deux camps s'opposaient avec force. D'un côté, les membres de l'Ordre, à la suite de Dumbledore et leurs partisans. De l'autre, les mangemorts, la Marque scintillant sur leur bras alors que le Seigneur des Ténèbres les menait vers ce qu'il pensait être la victoire. Cela dura des heures. Des morts, des blessés par centaines recouvraient Poudlard d'une couleur sang, intolérable pour la plupart des enfants présents. Et Dumbledore tomba. Pour sauver sa petite-fille, Hélène Phillips, il donna sa vie. Cette mort tragique, cet acte d'amour suprême releva alors les troupes de celui qui avait été le plus grand sorcier de tous les temps. Le Lord ne résista pas longtemps, et Harry Potter put rapidement lui lancer l'éclair vert.
Tout était finit. Le monde allait enfin pouvoir vivre heureux.
Mais en était-on seulement surs ?

Septembre 1999. Poudlard.
Hélène Philips avait pris la tête de l'école, selon les derniers souhaits de son grand-père, Minerva McGonagall conservant son poste de directrice-adjointe. Tout semblait être paisible à Poudlard, à ceci près que certains regardaient en riant l'ex-mangemort qui avait été si craint, Severus Rogue, futur-père d'une petite Selena.... fille de la directrice. Oui, Severus Rogue était amoureux et ça jasait beaucoup dans les couloirs.

Octobre 1999. Poudlard.
Le calme n'est plus. L'école a été attaquée lors du Bal d'Halloween et la fille du couple Rogue a été enlevée par le couple Malefoy, en guise de vengeance. "Le traître payera !" Voilà ce que l'on pouvait entendre dans les couloirs du château. Finalement, ils réussirent à récupérer leur enfant, au plus grand soulagement des membres du château. Seulement voilà.... qui aurait pu deviner que la Directrice, aveuglée par le doute et la peur, commit une folie. Ce fut Mary Ryder, une élève de 6ème année et, fait inconnu de tous, meilleure amie de Severus Rogue et jeune femme très proche du couple, qui découvrit le corps. La panique gagna Poudlard. Non, le monde n'était pas en paix et toutes les perspectives de bonheur paressaient toujours aussi difficiles.

La guerre a laissé des traces. Les serviteurs de feu le Lord sont toujours là et cherchent vengeance. Le monde restera-t-il en paix longtemps ou va-t-il bientôt replonger dans la terreur ?


Mois actuel: DECEMBRE


MAJ {Suivant évolution de l'intrigue}

Novembre 1999. Poudlard.
Suite à un entretien avec le Ministre, Severus Rogue a été nommé Directeur de Poudlard && Minerva McGonnagal a pu enfin prendre sa retraite, mais elle n'est jamais très loin de l'école. De nombreux remaniements ont eut lieu dans l'équipe pédagogique suite à cette nomination et du sang frais est arrivé à Poudlard. Seule question : sont-ils tous dignes de confiance ?



Décembre 1999. Manoir des Lestrange.
Un feu crépitait dans l'âtre, tentant de lutter contre le froid glacial qui reignait à l'extérieur du lieu. Bellatrix était assise sur son fauteuil, ayant congédié son époux, perdue dans ses pensées. Voilà bientôt six mois que son Maître était mort. Six mois que l'homme de sa vie avait disparut. Si seulement il aurait fait de elle sa reine. Mais non. Il était trop tard pour cela. Enfin. Il n'était peut-être pas trop tard pour reprendre son oeuvre. Un sourire était né sur le visage fou de la mangemort. Elle allait reprendre le flambeau du Lord. Il serait fier d'elle.

Et l'année 2000 s'annonçait des plus prometteuse.

A Whole New World Img-211108w375x
Revenir en haut Aller en bas
http://rickmanesque.over-blog.com
 
A Whole New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic Harry Potter's Addict :: Accueil :: Partenariats :: [ Descriptifs] :: ~ Forums RPG ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser