AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renaissance du Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
britishtoune
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1096
Age : 33
Localisation : Dans le laboratoire de Severus Snape
Humeur : Ornythorinque... Ben vi ça veut rien dire d'avoir une humeur de cette bestiole mais j'adore ce mot
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Renaissance du Phénix   Mer 27 Aoû - 17:25

> Renaissance du Phénix <



La Guerre est elle vraiment finie ?

Alors le mal triomphe vraiment ?

Voldemort est vraiment le vainqueur ?



Un nouveau Ministère, une nouvelle éducation pour les jeunes sorciers et une Résistance plus forte se met en place. Voilà ce qu’il se passe 5 ans après le retour du Seigneur des Ténèbres, 3 ans après le véritable début de la guerre, et 1 an après la subite fin de celle-ci.

Nombres de sorciers, civils, Phénix et Mangemorts meurent. Voldemort en sort vainqueur, pensant avoir anéanti celui qu’on avait à tort nommé le Survivant. Néanmoins un de ses fidèles Mangemorts disparait mystérieusement.

Le Ministère voit toute son organisation réformée, sous l’impulsion du nouveau ministre mis en place depuis peu … Voldemort. Le Mal est alors partout … Le monde magique est perverti. Mais ce n’est pas pour autant que le Mage Noir est tranquille … Deux Horcruxes subsistent toujours, l’un détenu par sa fidèle Mangemorte, Bellatrix et l’autre détenu par le Mangemort fugitif … Severus Rogue. Un autre mangemort est sur le point de trahir le Seigneur des Ténèbres, Lucius Malefoy, l’homme n’acceptant pas la mort de sa femme, décide de se ranger du côté du bien, mais assurant un rôle d’espion.

Car oui le bien est toujours présent sous forme d’une Résistance larvée, plus difficile à découvrir. Rogue et Harry travaillent alors ensemble pour reconstruire l’Ordre. La Renaissance du Phénix est en marche. Les anciens élèves de Poudlard, les moldus présentant des signes magiques sont alors recueillis pour s’entraîner, une école clandestine voit alors le jour. Son but, voir le règne du Seigneur des Ténèbres prendre fin sur le monde magique anglais et international.

En effet en plus de détenir tous les rouages du ministère, le Dark Lord contrôle aussi la célèbre école de Sorcellerie, via la nouvelle directrice … Bellatrix Lestrange. Nouvelle forme d’éducation, axée sur la Magie Noire. Les élèves moldus de pure souche sont rejetés, la maison de Gryffondor n’est plus qu’un lointain souvenir, son évocation étant d'ailleurs interdite. Des élèves encore plus persécutés et la maison des Serpents valorisée … Voilà désormais le quotidien du collège.


^ Ent3r ^

_________________


Serpentard à la vie, à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickmanesque.over-blog.com
 
Renaissance du Phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic Harry Potter's Addict :: Accueil :: Partenariats :: [ Descriptifs] :: ~ Forums RPG ~-
Sauter vers: